[obox-video autoplay=»viewable» muted=»false» media-id=»cnlzoBns» player-id=»nd4os6dv» context=»content»]
Amber Heard a été condamnée en diffamation parce qu’elle s’est présentée comme une victime de violence conjugale et qu’un jury a préféré la version du clan de Johnny Depp.
Amber Heard a choisi de faire appel de son verdict qui concluait un procès surréel l’opposant à Johnny Depp, mais pour le prochain chapitre de ce récit, elle a décidé d’embaucher deux nouveaux avocats de renoms, soit David L. Axelrod et Jay Ward Brown.
Le plan d’action est dressé pour la suite des choses: faire valoir le droit à la liberté d’expression, qui est garanti par la Constitution américaine.
L’actrice de 36 ans n’a donc toujours pas baissé les bras, décidant de remercier Elaine Bredehoft, qui était son avocate lors des six semaines d’audience du procès.
Heard et sa nouvelle équipe iront donc de l’avant avec une nouvelle stratégie afin d’éviter de payer une somme finale évaluée actuellement à plus de 10M$ (US).
Le clan Heard semble réellement confiant de retourner la situation en faveur de l’actrice.
«Nous sommes confiants dans le fait que la loi s'appliquera de manière correcte sans faire cas de la popularité (de l'un des partis), qu'elle renversera le jugement contre Mme Heard et qu'elle réaffirmera les principes fondamentaux de la liberté d'expression», annonce les nouveaux représentants de la star, rapporte notamment The Toronto Sun.