Aller au contenu
Amanda Bynes pourrait plaider coupable pour éviter la prison
Amanda Bynes pourrait plaider coupable pour éviter la prison

(bum) Amanda Bynes serait sur le point de parvenir à un accord pour éviter la prison.

L'avocat d'Amanda Bynes, Richard Hutton, a demandé à la cour un délai supplémentaire afin de parvenir à un accord avec le procureur. Le délai lui a été accordé. Apparemment, Bynes serait sur le point de signer un plaidoyer de culpabilité afin d'éviter la prison.

Accusée de conduite en état d'ivresse, conduite dangereuse et conduite avec un permis suspendu, l'actrice troublée tente maintenant d'éviter la prison. Malgré le fait qu'elle ait plaidé non coupable, elle serait sur le point de changer d'avis.

Il faut dire que d'autres accusations se sont ajoutées, soit possession de marijuana et falsification de preuve, après avoir été arrêtée à son appartement en mai dernier.

À ce moment, l'actrice en a ajouté sur son compte Twitter. Elle a mentionné qu'il n'y avait pas de preuve qu'elle avait de la drogue en sa possession, et que la seule chose que l'on pouvait dire, c'est qu'elle était de plus en plus célèbre.

« Nous n'avons besoin de parler que de certains détails avec le procureur, mais nous devrions être corrects », a déclaré Me Hutton au New York Daily News.

La prochaine audience se tiendra le 22 août prochain.

À lire aussi:

Amanda Bynes a retiré ses implants mammaires

Amanda Bynes se trouve héroïque d'avoir subi des chirurgies du nez

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BIG

Plus de contenu