Amanda Bynes n’a jamais pris d’alcool et de drogue et prétend qu’elle fera un vidéoclip avec Rihanna
MarlieAmanda Bynes prétend qu’elle n’a jamais pris d’alcool et de drogue et qu’elle fera un vidéoclip avec Rihanna! Après avoir traité Rihanna de laide sur Twitter, voici qu’Amanda Bynes confie ne jamais avoir tenu ces propos et qu’au contraire, elle ferait éventuellement un vidéoclip avec la chanteuse.
« Démolir Riri? J’ai vu que plusieurs personnes croient que j’ai parlé contre Rihanna. Il y a tellement de gens qui me suivent, que certaines personnes s’amusent à inventer des faux tweets provenant de mon compte. Je m’adresse à ces personnes. Rihanna et moi nous sommes rencontrées et je suis certaine que nous allons faire un vidéoclip ensemble un jour! Ce sont les mêmes personnes qui ont truqué les photos de moi (InTouch magazine) »
Amanda affirme ensuite ne pas être droguée, ni avoir un problème d’alcool ou des troubles psychologiques: « Je suis allergique à l’alcool et à la marijuana, mais je fume la cigarette. Je refuse qu’on me prenne pour ce que je ne suis pas. Voilà pourquoi je vais poursuivre tout le monde qui prétend le contraire. Il n’y a jamais eu de drogue et d’alcool dans mon système. J’ai été victime de harcèlement sexuel de la part du policier qui m’a arrêtée et c’est moi qui ai été placée dans un hôpital psychiatrique? »
Bref, Amanda Bynes nie TOUT de son arrestation. Elle n’a jamais consommé d’alcool et de drogue, fera un jour un vidéoclip avec Rihanna et accuse un policier de harcèlement sexuel! Vous croyez à sa version? On commence à se demander si son compte Twitter est vraiment le sien. Il n’y a pas de crochet bleu…
Crédit photo: Instagram