Amanda Bynes hospitalisée en psychiatrie pour cas 5150 après avoir mis le feu chez sa voisine
Karine ParadisAlors que Kate Middleton passe les plus beaux moments de sa vie, la déchéance d’Amanda Bynes continue de plus en plus. Hier, on apprenait qu’Amanda était internée et hospitalisée contre son gré en psychiatrie puisqu’elle avait tenté de mettre le feu lundi soir dans le stationnement de la maison de sa voisine, Bonnie Braaten, en Californie: « Je n'ai aucune idée de ce qu'elle faisait et je pense qu'elle ne savait même pas ce qu'elle faisait. Je ne la connais même pas », confiait Bonnie, qui a été secourue par un voisin qui a géré la situation et maîtrisé le feu, alerté par des bruits étranges alors qu’il travaillait sur sa voiture dans son garage.
En arrivant sur les lieux vers 21h00, le policiers ont eu la surprise de retrouver Amanda Bynes avec un bidon d'essence dans les mains. De plus, en lui posant des questions, lui demandant ce qu’elle faisait là et pourquoi elle avait mis le feu, ils se sont rendus compte qu’elle tenait des propos incohérents. Oui, les policiers devaient se penser dans un mauvais film d’horreur! Devant réagir, ils ont enclenché la procédure 5150, qui consiste à interner une personne pendant 72 heures pour l’évaluer psychologiquement s’ils jugent qu’elle est un danger pour elle ou pour les autres.
Pauvre Amanda. Elle vient vraiment d’entrer dans le clan de Britney Spears, qui avait elle aussi été internée pour un cas 5150 en 2008!
Crédit photo: Fameflynet