Amanda Bynes exprime son mécontentement au magazine In Touch! Amanda Bynes semble regretter son choix d’avoir accordé une entrevue exclusive au In Touch, puisque le magazine a publié des photos peu flatteuses de la star, malgré l’exclusivité qu’elle leur avait accordée:
« Ce n’est pas mon lit. Ces ne sont pas mes orteils. J’ai une pédicure. J’ai accordé une entrevue exclusive au magazine In Touch la semaine dernière et ils me remercient en publiant des images retouchées de moi avec un homme noir que je ne connais même pas. Ils ont utilisé une vieille photo de moi, dans un mauvais angle qui montre bien mon nez avant ma chirurgie. Je dois les poursuivre, car ce n’est pas mon appartement et ce ne sont pas mes vêtements. Ils ont seulement accroché ma tête à un corps qui ne m’appartient pas, et tout ça dans le but de ruiner ma vie. »
Amanda poursuit son billet disant: « Je ne ressemble plus du tout à ça! J’ai déjà mentionné que je ne voulais plus que des photos de mois avant ma chirurgie circulent. Les images de cet article sont truquées. Ils me détestent! »
On ne sait pas si les images sont retouchées ou pas, mais chose certaine, elles ne mettent pas du tout Amanda Bynes en valeur!
Crédit photo: In Touch