Amanda Bynes arrêtée pour conduite sous l’influence de stupéfiants.
Amanda, on n’est pas fiers de toi là!!! On ne peut s’empêcher de pousser un soupir d’exaspération et de rouler des yeux en lisant qu’Amanda Bynes vient tout juste de se faire arrêter pour un délit mineur et conduite sous influence. Sérieusement? Ça fait tellement 2012!
Amanda semblait avoir repris le droit chemin depuis qu’elle habitait avec ses parents, mais non… Les vieilles habitudes reviennent vite au galop! Amanda Bynes s’est fait arrêter ce week-end alors qu’elle conduisait, dans sa Mercedes sur une route de la San Fernando Valley, sous l’influence de stupéfiants dans la nuit du dimanche au lundi.
Interceptée par les policiers, Amanda est allée faire un petit tour au poste de police afin de vérifier que son mugshot était toujours d’actualité, a passé le reste de la nuit en cellule et a quitté sur l’heure du dîner, moyennant une caution de 15 000 dollars. Pas cher les petits consommateurs!
Amanda devra se présenter en cour le 23 octobre prochain. C’est triste… L’actrice était toujours en probation pour sa sentence pour conduite avec facultés affaiblies en 2012. Eh oui, notre Top 14 des raisons pourquoi on s’ennuie de l’ancienne Amanda Bynes est toujours valide!
À lire aussi:
L'avocat d'Amanda Bynes affirme qu'elle n'est pas schizophrène
Amanda Bynes plus belle que jamais à une soirée de la FIDM
manda Bynes rassure ses fans sur son état sur Twitter
Crédit photo: Fameflynet