All the Bright Places de Netflix est le parfait film d'amour qui vous fera frissonner

Crédit photo: Netflix

L'actrice Elle Fanning a toujours choisi ses films avec attention et finesse. Sa participation au film All the Bright Places pourrait donc en surprendre plus d'un. Il ne faut cependant pas croire que le long métrage d'amour de Netflix est encore un autre film d'adolescents puéril. Bien au contraire, All the Bright Places est basé sur le roman à succès du même nom de Jennifer Niven. L'auteure elle-même a participé à l'écriture du scénario avec Liz Hannah, donc il y a lieu de croire que le film sera fidèle au livre.

L'histoire suit Violet Markey (Fanning) et Theodore Finch (Justice Smith), deux jeunes portant des cicatrices émotionnelles et physiques du passé toujours bien présentes. Un simple devoir d'école en équipe les réunira et leur permettra de changer leur vie à jamais. La maladie mentale est au coeur de ce drame humain et rafraîchissant qui met également de l'avant la beauté d'un jeune amour naissant.

Netflix

Mis à part Fanning et Justice, on retrouve également de grosses pointures parmi la distribution, notamment Luke Wilson et Keegan-Michael Key, en plus d'Alexandra Shipp, Kelli O’Hara, Lamar Johnson, Virginia Gardner, Felix Mallard et Sofia Hasmik.

Bref, si la bande-annonce ne vous donne pas des frissons, on ne sait pas ce qui le pourra!

All the Bright Places atterrira le 28 février prochain sur Netflix.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES