Alicia Moffet sur l’accidentelle story de son chum nu: « Vaut mieux en rire qu’en pleurer »
Audrée LaurinAh! L’erreur est humaine et Alicia Moffet en sait quelque chose! La chanteuse a en effet publié par erreur dimanche soir une story Instagram dans laquelle son amoureux Alex Mentink se dévoilait dans son plus simple appareil, ou dans sa tenue d’Adam, si vous préférez.
Bien entendu, Alicia Moffet n’a pas tardé à supprimer la publication éphémère quand elle s’en est aperçue, mais les réseaux sociaux en tant que plateforme de partage n’ont pas empêché des internautes de la sauvegarder, et donc il se pourrait que vous tombiez sur celle-ci au cours des prochains jours.
C’est évidemment une réalité que comprend le couple qui a préféré rire de la situation plutôt que d’en faire tout un plat. La jeune maman de Billie Lou est donc revenue sur les faits dans une série de stories au cours de la soirée de ce lundi pour d’une part confirmer à tous ses abonnés qu’elle était bien au courant de la situation et d’une autre que c’est la vie, quoi!
« On est 100% au courant. Honnêtement, rendu là, vaut mieux en f***ing rire qu’en pleurer. C’est juste plus drôle qu’autre chose. On n’est pas les premiers et on n’est pas les derniers à qui ce genre de maladresse arrive », l’entend-on dire dans le ton franc qu’on lui connaît.
« Si jamais vous avez mis la main dessus, et bien, «enjoy»! Pis sinon, bonne soirée! », a-t-elle finalement conclu.
On vous recommande quand même d’éviter de partager ladite story pour une question de respect (et parce que ce n’est pas légal de partager des images intimes sans le consentement de la personne!).
Psst : Sur un tout autre ordre d’idée, on craque pour la plus récente séance de photo de Billie Lou! Non, mais elle est si mignonne à jouer dans les feuilles!
Voir cette publication sur Instagram
Don't know what to caption this I just love this little human sooooooo much it hurtsssssss