Aller au contenu
Alicia Moffet répond du tac au tac à une fan
Crédit: Serge Cloutier

Alicia Moffet est maintenant enceinte de cinq mois et prépare sa maison pour l’arrivée de sa fille! En tant qu’influenceure, elle a la chance de recevoir certains items qui lui seront bien utiles dans sa nouvelle vie de maman et montre ses cadeaux dans ses stories sur Instagram, histoire de remercier les marques qui les lui ont offerts.

Jusque-là, tout va bien, mais une abonnée d’Alicia, également enceinte, lui a écrit : « C’est facile avoir un enfant quand on paie pratiquement rien ». « Je trouve vraiment que votre métier vous facilite beaucoup la vie quand d’autres se démènent », peut-on également lire dans les captures d’écran qu’on retrouve sur La clique du Plateau.

Story Alicia Moffet via La clique du Plateau

La belle blonde lui a donc répondu avec beaucoup de sagesse en lui expliquant que, bien qu’elle soit privilégiée de se faire ainsi gâter, elle ne mène pas pour autant une vie facile. En étant travailleuse autonome, elle n’a pas de sécurité d’emploi et plusieurs femmes du milieu artistique ne peuvent pas prendre de congé de maternité : « Mon métier a des points positifs et des points négatifs comme n’importe quel métier! » Celle qu’on a pu voir à La Voix et qui a lancé sa propre compagnie de cosmétiques rappelle également qu’elle a travaillé fort pour être là où elle est aujourd’hui, à seulement 20 ans. « C’est faux de dire qu’on a la vie facile comparée à d’autres qui se démènent. Je me démène aussi, mais juste pas dans les mêmes aspects ou de la même façon », conclut Alicia avec philosophie.

Story Alicia Moffet via La clique du Plateau

 

Plus de contenu