Alicia Moffet présente la chambre de Billie Lou

Crédit photo: Camille DS via Instagram Alicia Moffet

On l'attendait avec impatience, mais c'est finalement hier soir qu'Alicia Moffet a dévoilé la chambre de Billie Lou! La jeune chanteuse, qui a donné naissance à son tout premier bébé le 20 juillet dernier, nous promettait une visite via son compte YouTube depuis un moment déjà, mais on comprend que l'arrivée de bébé Lou a chamboulé l'horaire des nouveaux parents! On s'est donc montrés patients et ça en valait la peine, car la vidéo est magnifique et hyper informative pour toutes les futures mamans qui aimeraient avoir des conseils sur le type d'items à acheter en vue de la venue de leur tout-petit! En plus, Alicia nous livre le tout avec son humour habituel, et on adore ça!

Notre première impression de la chambre de Billie Lou? Douillette et sereine! En effet, la chambre a été peinturée dans les teintes de crème et de rose pâle, ce qui lui donne une ambiance très zen et paisible, donc idéale pour endormir la trop mignonne Billie Lou. La maman, qui a révélé le visage de son bébé pour souligner son premier mois, montre ensuite comment elle a organisé la chambre pour ranger tout l'équipement et les nombreux vêtements du bébé. Fait cocasse, Alicia a avoué avoir reçu énormément de bavettes à son shower!

Durant la vidéo, on voit souvent le reflet de l'amoureux d'Alicia, Alex Mentink, dans le miroir. C'est lui qui filme la vidéo et on tenait à le mentionner, car les deux sont trop mignons ensemble! Le couple semble aussi être devenu expert dans le maniement d'équipement pour bébé, et c'est assez impressionnant à voir aller!

Bonne visite!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES