Il y a un peu plus d’une semaine, Alicia Moffet répondait à ses fans inquiets à propos de sa relation amoureuse avec le père de sa fille, Alex Mentink, après avoir reçu un grand nombre de questions sur le sujet.
Ce week-end, questionnée par une abonnée, la jeune chanteuse a souhaité faire le point sur sa vie de couple et la légère distance que les amoureux ont désiré prendre dernièrement, après deux années d’amour bien chargées.
« Je voulais adresser cette situation-là tout de suite, parce que, bien évidemment, c’est pas mal la question qui revient 99% du temps en ce moment. […] Je veux simplement que vous compreniez qu’Alex et moi, on n’a jamais plus été ensemble. La raison pour laquelle j’ai dû adresser la situation, c’est parce qu’il y a des sites à potins et des gens qui posaient des questions et qui ne m’ont comme pas donné le choix d’en parler. Je le comprends, puisque je montre tellement ma relation que ce serait juste malhonnête de ma part de ne pas vous parler du côté négatif quand je vous parle des côtés positifs », affirme Alicia d’emblée, avant d’expliquer qu’elle ne souhaite pas vendre du rêve, que sa vie n’est pas parfaite et qu’elle n’a pas nécessairement le réflexe de partager ses moments de tristesse sur les réseaux sociaux.
La maman et chanteuse aborde finalement sa vie de couple avec transparence : « Nous ne sommes pas différents des autres personnes. On se chicane comme un couple normal, on a des désaccords, on s’obstine. Et, dans les dernières années (parce qu’Alex et moi, ça fait juste deux ans que l’on est ensemble), on a vécu beaucoup beaucoup d’événements, genre une grossesse, un bébé, élever un bébé à la maison en travaillant à la maison, en étant 24h/24 ensemble, parce qu’on travaille ensemble et on monte une business; on a fait un lancement d’album, on a fait un album, on a perdu un chien, on a eu un nouveau bébé chien… Ça a été dur sur nous. C’est du stock, c’est beaucoup. On n’a jamais vraiment eu le temps d’être un couple. Éventuellement, on a frappé un mur et on a réalisé qu’il y avait beaucoup de bobos qui n’étaient pas guéris et qui étaient restés en suspens dans l’air. »
L’artiste derrière l’album Billie Ave. a également rassuré ses abonnés en assurant qu’Alex et elle s’aimaient toujours et qu’ils formaient toujours un couple. « On travaille juste fort sur nous-mêmes, parce que notre plus grand désir, c’est que notre famille reste unie », a-t-elle conclu.
Voilà! Tout est dit. On souhaite le meilleur et bien du bonheur à Alicia et son adorable famille. Alex, Billie Lou et la belle rouquine ont d’ailleurs profité du beau temps en optant pour une superbe cueillette de pommes ce dimanche.
C’est ce soir que La fête de la rentrée de Noovo sera présentée sur les ondes de la chaîne télévisée. Alicia et une méga tonne d’invités vous attendent à 20h devant vos téléviseurs! It’s a date!
Voir cette publication sur Instagram