Le mois de janvier aura été difficile pour de nombreuses familles qui ont perdu de grands complices. Colette Provencher et, plus récemment, Joey Scarpellino ont en effet chacun dû dire adieux à leur chien. Alicia Moffet vient aujourd'hui rejoindre les tristes rangs; sa chienne Zara est décédée.

« Notre meilleure amie est partie au ciel. Aucun mot pour dire comment nous sommes détruits. Merci de votre aide depuis hier, on l’apprécie infiniment », a écrit la chanteuse dans une publication Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

Notre meilleure amie est partie au ciel. Aucun mots pour dire comment nous sommes détruits. Merci de votre aide depuis hier, on l’apprécie infiniment.

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le

En apprenant la nouvelle, beaucoup des abonnés d'Alicia étaient consternés et ne comprenaient pas la mort soudaine de Zara. Alicia a par la suite partagé une story pour expliquer ce qui était arrivé puisque sa chienne était en parfaite santé. C'est un malheureux accident qui a conduit à la perte de la magnifique compagne à poil d'Alicia et son amoureux, Alex Mentink.

Alicia indique dans son message que Zara se faisait garder par une amie de leur gardienne habituelle, comme celle-ci avait eu une urgence. Toutefois, quelque chose est arrivé et, pour une raison encore mystérieuse, la chienne d'Alicia s'est enfuie et a par la suite été retrouvée morte après s'être fait frapper par un train... Une nouvelle qui a bien entendu bouleversé la famille qui venait nouvellement de s'agrandir avec l'arrivée de la mignonne Billie Lou, le premier enfant du jeune couple.

On envoie toutes nos condoléances à Alicia, Alex et Billie...

Crédit:Story Instagram Alicia Moffet

Rappelons que, l'automne dernier, l'ami et ex d'Alicia, Kevin Bazinet, a vécu une situation similaire quand son chien Woody s'est fait frapper par une voiture. Heureusement, le teckel avait survécu à l'accident.

En coulisses

Psst : Alicia a subi une réduction mammaire, il y a de cela une semaine. Au moment de l'annoncer à ses abonnés, la chanteuse était encore très fatiguée de son opération et, donc, elle leur avait promis qu'elle ferait une vidéo sur sa chaîne YouTube afin de leur montrer le résultat, en plus de répondre à toutes leurs questions. Chose promise, chose faite. Voici la vidéo!

Page d'accueil