Alicia Moffet donne des nouvelles de sa grossesse

Crédit photo: Serge Cloutier

La future maman attend toujours l'arrivée de sa petite princesse, qui est d'ailleurs très en forme dans le bedon de sa mère! Entre quelques souvenirs de baby bump et des moments entre amis, la belle Alicia Moffet nous a donné des nouvelles de sa grossesse dans les derniers jours.

La chanteuse, qui est censée accueillir son premier enfant avec son amoureux Alex Mentink autour du 18 juillet prochain, profite de ses derniers jours de grossesse pour prendre du soleil. L'interprète de Take Control a d'ailleurs partagé un mignon cliché de son joli ventre rebondi ce week-end alors qu'elle posait en bikini, confirmant qu'elle n'avait toujours pas accouché.

Story Instagram d'Alicia Moffet

Celle qui, comme elle l'explique dans ses stories, croyait rencontrer son petit trésor d'avance grâce à des conditions favorables devra patienter encore un petit peu au bord de sa piscine aux côtés de Zara, son craquant berger australien.

Story Instagram d'Alicia Moffet

En attendant le jour J, Alicia a également dévoilé deux chansons, dont l'envoûtante Open Up, en plus de figurer dans le magazine Elle Québec pour la marque Sally Hansen.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES