C'est à minuit qu'Alicia Moffet a finalement dévoilé Body High, le nouvel extrait de son EP intitulé Billie Ave. qui sera officiellement disponible le 26 juin prochain.

Cela fait plusieurs mois que l'autrice-compositrice-interprète a annoncé la venue de ce premier album en carrière, une nouvelle qui a enchanté ses fans qui attendent depuis longtemps ce moment. On peut dire que l'attente en aura valu la chandelle, alors que Body High laisse entrevoir tout l'énorme talent de la chanteuse.

Pour l'écrire, Alicia Moffet s’est entourée de précieux collaborateurs, soit Cali Rodi et Richard Beynon. Ce dernier a d’ailleurs réalisé la chanson présentée ce vendredi. Pour ce qui est de l'illustration de l'album, ce sont les génies créatifs derrière Aspect Graphite et Petite Boîte Noire qu'il faut remercier.

On ne sait pas pour vous, mais on sent que Billie Lou a grandement inspiré sa maman et son équipe!

 

Voir cette publication sur Instagram

Billie Ave. 🧠⏳🕊♾ 🌱👁☔️🚪

Une publication partagée par Alicia Moffet (@aliciamoffet) le

Pour rendre l'événement encore plus excitant, il a été également annoncé qu'Alicia Moffet sera la première artiste solo à performer en mode virtuel sur l'espace Yoop, le 25 juin à 20h!

Pour l'occasion, le public est convié à un lancement bien spécial où l'artiste fera une prestation en primeur de quelques chansons de ce premier album.

« J’ai vraiment hâte de vivre ce moment avec le public parce que oui, nous pourrons interagir ensemble en vidéo en direct! Pendant le lancement, je veux donner l’impression que nous sommes tous assis ensemble dans mon salon entre amis. Je vais performer quelques chansons et je vais vous faire entendre mon album entier en primeur et vous expliquer le processus créatif derrière mes chansons. Bref, j’ai bien l’intention de vous dévoiler toutes les coulisses de cet album-là qui me rend très fière! », a déclaré Alicia Moffet par voie de communiqué.

Les billets au prix de 20$ (taxes incluses) seront en vente à compter du 14 juin, 10h, sur le site de la plateforme. Une prévente aux abonnés de l’artiste débutera le 13 juin à 10h pour une durée de 24 heures seulement au coût de 15$ (taxes incluses).

Body High est disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes numériques. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Bonne écoute!

 

Voir cette publication sur Instagram

Pre-Order Billie Ave. tonight midnight and get Track #1 : Body High 🥳 || Pre-order Billie Ave. ce soir à minuit et obtiens la track #1 : Body High 🤘🏼

Une publication partagée par Alicia Moffet (@aliciamoffet) le

Page d'accueil