Aller au contenu
Alicia Moffet dénonce une compagnie de ménage douteuse
Crédit: Capture

Alicia Moffet a fait plusieurs stories sur Instagram afin de dénoncer une compagnie avec qui elle fait affaire depuis trois ans pour son ménage de maison et son nettoyage de voiture.

En effet, la compagnie lui aurait volé 380$ en faisant le ménage chez elle...

«Je ne pensais pas faire de stories, parce que je pensais au fait qu'ils ont une famille et je me sentais mal. Je ne voulais pas complètement ruiner leur business (...) même si je sais pertinemment que je les ai beaucoup aidés à faire connaître leur nom. J'ai parlé d'eux. Mais, en même temps, ils ont quand même mordu la main de la personne qui les a nourris. Mais là, je viens de recevoir une vidéo en preuve de eux qui volent de l'argent à d'autres personnes. Je vois son visage et je le vois prendre l'argent et c'est à peu près la sixième fois que j'entends des mauvais commentaires sur eux, donc je veux vous avertir. Ne faites plus affaire avec eux!», a-t-elle dit à ses abonnés.

La compagnie aurait aussi déjà annulé des rendez-vous à la dernière minute.

D'autres personnalités ont corroboré l'histoire de Moffet.

Maude Lavoie a notamment commenté la situation en affirmant que la compagnie lui a volé un tapis d'une valeur d'environ 800$... qu'ils avaient prétendu vouloir laver, mais qu'ils n'ont jamais rapporté.

Joanie, alias Dr point G, faisait également affaire avec cette compagnie et aurait reçu des témoignages de certaines personnes qui se seraient aussi fait voler de l'argent, selon elle.

La copine de Phil Jones, Sarah Bilodeau, aurait elle aussi été arnaquée par l'entreprise, lorsqu'elle travaillait pour elle en tant que gestionnaire des réseaux sociaux.

Effectivement, il lui manquerait 600$ qui ne lui ont jamais été payés par l'entreprise.

Plus de contenu