Alicia Moffet célèbre son shower de bébé en grand

Crédit photo: Camille DS via Instagram Alicia Moffet

Des ballons à profusion, des bouchées délicieuses à la tonne, des produits Sushi à la maison en quantité industrielle et de l'amour exponentiel : voilà la base d'un shower de bébé complètement FOU signé Alicia Moffet!

En attendant le 18 juillet, jour prévu de la naissance de bébé #1, la future maman d'une petite princesse a vécu une journée des plus féeriques, samedi, aux côtés de son bel amoureux Alex et de tous ses proches.

« Je ne sais pas quoi dire de plus que : merci la vie pour ces gens. Je suis comblée à l’infini et j’ai le cœur tellement rempli de savoir que ma fille sera aussi bien entourée. Alex, je t’aime tellement, tellement, tellement et j’ai beaucoup trop hâte de te regarder devenir le papa incroyable que tu seras », a-t-elle écrit sur Instagram dimanche, pleine de reconnaissance.

Quelques célébrités québécoises semblaient d'ailleurs être de la fête, dont Kevin Bazinet (son ancien amoureux) et Rafaëlle Roy de La Voix, ainsi que PO Beaudoin.

Story Instagram de PO Beaudoin

L'ambiance était visiblement à la cuteness et à l'excitation (mais aussi à la gourmandise!) et les futurs parents se sont fait gâter en masse. Félicitations aux amoureux qui goûteront bientôt aux joies d'être parents!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES