Marc Labrèche a fait une imitation hilarante d’Alex Perron alors qu’il parodiait l’émission C’est juste de la TV. Pour l’occasion, l’émission a été rebaptisée C’est juste de la Téveu et l’animateur se penchait sur l’année 1969.
Le comédien, animateur et humoriste a délivré une performance spectaculaire, tandis que Pierre Brassard imitait Anne-Marie Withenshaw, et ça aussi, c’était hilarant!
« Hiii … ça te travaille … beaucoup aimé »
« C’est beaucoup visionner 30 heures de télé par semaine, mais ça adonne bien vu que j’ai rien d’autre à c*isser », a lancé le personnage imitant Alex Perron, au personnage imitant Anne-Marie Withenshaw.
L’humoriste et animateur a immédiatement réagi sur les réseaux sociaux suite à l’imitation que Marc Labrèche a faite de lui.
« Hiii … ça te travaille … beaucoup aimé », a-t-il répondu à un téléspectateur qui le questionnait sur sa réaction.
Rappelons que le 16 janvier dernier, la production de Star Académie a annoncé le report du tout premier épisode de la saison en raison de la Covid-19. Alex Perron et Jean-Philippe Dion ont d’ailleurs eu un échange plutôt tendu face à ce sujet.
C’est suite à l’annonce de Jean-Philippe Dion qu’Alex Perron a répondu dans les commentaires : « C’est un peu bizarre qu’ils ne les aient pas mis en isolation préventif dans les circonstances actuelles… ».
Jean-Philippe Dion, un des producteurs de l’émission, a immédiatement répondu à l’animateur : « Mon cher Alex, t'es impliqué dans la prod ? Les candidats sont en isolement depuis le 3 janvier ».
Ayant suscité une réaction peut-être inattendue, Alex Perron a alors rétorqué : « Ouf ... de mauvais poils ? Bon dimanche ».
« Si tu avais posé la question, ça m'aurait fait plaisir d'y répondre. C'est difficile pour l'équipe, qui travaille jour et nuit, de lire tous ceux et celles qui jouent au gérant d'estrade. Mon instinct protecteur qui ressort », a répondu Jean-Philippe Dion.
L’humoriste a alors conclut en disant : « Je peux très bien comprendre ton point. Mais j'imagine que j'ai pas besoin de t'expliquer Twitter.... Mais si ça t'as fait du bien, ben correct d'avoir été la cible pour tout tes gérants d'estrade... bonne continuité de saison ».
Rappelons d’autant plus qu’en novembre dernier, Marc Labrèche s’est ouvert sur le décès de son père. Bien que l’on connait le comédien comme étant drôle, cru, de bonne humeur, créatif et spontané, nous avons vu un côté plus émotionnel de l’acteur à l’émission L'autre midi à la table d'à côté.
Il s’est confié sur le décès de son père auprès de Normand Brathwaite, qui à son tour s’est ouvert sur le sujet également.
L’émission était touchante, ébranlante, mais avant tout, elle était vraie. Il est très courageux de s’ouvrir sur la façon dont on vit un deuil, encore plus lorsque l’on est devant des caméras.
L’humoriste et animateur a raconté le seul moment où il a vu son père en colère. C’était sur le plateau de tournage du jeu télévisé Fait-moi un dessin, animé par Yves Corbeil. On vous donne le punch de la fin : le papa de Marc Labrèche a quitté le jeu pendant la pause, laissant son fils terminer la partie avec un gardien de sécurité de TVA.
Il continue son récit en disant qu’alors que son père savait qu’il était atteint d’un cancer, la paire a joué dans un show une relation père-fils qui les a beaucoup rapprochés et ils y ont même développé une précieuse complicité. Monsieur Labrèche avoue être heureux d’avoir eu son père dans un état de vulnérabilité. L’acteur ajoute : « Deux jours après le dernier jour de studio, il m’appelle le matin à 8h, puis il me dit : «Bon, j’ai quelque chose à t’apprendre». Je fais : «Oui?». «Je pense que j’ai un cancer et je pense que je m’en sors pas» ». Il va sans dire qu’il était sous le choc suite à l’annonce ébranlante de son père.
Il raconte aussi la journée où son père est décédé : « Je lui dis : » Tu vas retrouver des gens que tu aimes » puis là, avec toute sa misère du monde, il enlève son masque respiratoire, puis là il me regarde, puis il dit : «Oui, mais pour ça, il va falloir que je quitte celui que j’aime le plus» ». À travers nos larmes, on a entendu Marc Labrèche dire que c’était la plus belle déclaration d’amour qu’on lui ait jamais faite.
Et vous, avez-vous aimé la performance de Marc Labrèche?