Alexandre Champagne livre un vibrant témoignage pour l'anniversaire de Marilou

Crédit photo: Karine Paradis

C'est à l'été 2017 qu'on apprenait la séparation de Marilou et Alexandre Champagne. Les deux ont malgré tout continué de collaborer sur la marque Trois fois par jour, en plus de se partager l'amour de leur petite fille, Jeanne.

Les ruptures sont toujours difficiles, mais dans certains cas, l'amour expiré se transforme en une complicité et une amitié aussi dures que le fer. C'est le cas pour le duo de parents qui se soutiennent toujours autant.

Pour l'anniversaire de Marilou, Alex l'a prouvé en livrant un témoignage des plus authentiques et touchants. « Sur la photo on peut voir Marilou en train de travailler sur des recettes de Trois fois par jour, alors qu'on était en train vers Toronto pour le lancement du premier tome en Anglais [...]. T'étais enceinte de Jeanne. Tu te couchais après moi et te levais avant moi. T'as toujours été la plus forte, la plus calme, la plus intelligente. Ton instinct nous a souvent sauvés de mon ego », a-t-il écrit candidement.

Le photographe voulait que Marilou sache qu'elle était une femme extraordinaire, malgré tout ce qu'ils ont vécu ensemble, positif ou négatif : « C'est ta fête aujourd'hui et en tant que ton ami précieux, je veux le souligner adéquatement. Alors à une mère, à une patronne et à ma meilleure amie, joyeux anniversaire. Embrasse Jeanne, Rose et Alex, je vais toujours être là pour vous ».

Bonne fête, Marilou!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Champagne (@alexandre_champagne) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES