La talentueuse Catherine Brunet était de passage au tout nouveau podcast Oublie pas ta brosse à dents, animé par le sympathique et drôle Alexandre Barrette, durant lequel le duo s’est confié avec transparence sur divers sujets fort intéressants, dont leur propre séparation.
Lors de ce moment privilégié en tête-à-tête, l’animateur et son invitée, qui est, croyez-le ou non, sa première peine d’amour, en ont profité pour se remémorer certains moments de leur relation ainsi que la fin de cette dernière.
Alors que le balado a pour thématique centrale les peines de cœur, l’humoriste trouvait intéressant que sa première invitée soit celle qu’il a vécue. À l’époque, il était âgé de 30 ans et elle 22. Leur relation avait duré environ trois ans et depuis ce jour, les ex n’avaient eu aucun échange ou conversation.
Il explique d’ailleurs dans ce premier épisode qu’au début de leur histoire, l’âge était pour lui un enjeu important, alors que de son côté, Catherine n’y voyait aucun problème.
Elle qui l’a ensuite taquiné en révélant que malgré sa crainte de la différence d’âge, c’est notre charmant animateur de Sortez-moi d’ici! qui a fait les premiers pas vers leur premier rendez-vous galant.
«(…) C’est toi qui voulait qu’on aille en date à la base là (rires) (…)», soulignait-elle en souriant.
Barrette s’est également ouvert au sujet qu’il avait trouvé particulièrement «confrontant» que peu de temps après leur rupture, Catherine ait eu une nouvelle histoire romantique.
«Tu as été vite, vite en relation, donc je pense aussi que c’était confrontant (…) c’est confrontant que moi je ne vais pas bien et l’autre semble bien aller. Après, c’est juste de comparer (…) est-ce que ça représentait autant pour cette personne-là? (…)», avouait-il en faisant probablement référence à la relation qu’elle a eue pendant plusieurs années avec Antoine Pilon.
Malgré la séparation qui semble avoir été vraiment plus difficile du côté d’Alexandre, il n’a que des beaux mots à dire à propos de Catherine et affirme qu’elle est une blonde super et qu’il en garde de bons souvenirs.
Vers la toute fin de l’échange, Catherine s’est ouverte sur un moment particulièrement difficile qu’Alexandre lui a fait vivre pendant leur Idylle et dont il n’est absolument pas fier.
«Quand on a commencé à se voir (…) tu as eu comme un moment de doute, je pense, où tu as peut-être reconnecté avec quelqu’un de ton passé (…)», ouvrait-elle la porte.
«C’est un gros regret que j’ai par rapport à toi (…) j’avais des sentiments pour toi, mais je pense que toi, tu l’as peut-être verbalisé plus vite (…) et j’ai choké (…)», assumait Alexandre Barrette, qui explique être tombé dans le panneau de l’ex qui fait un comeback au moment où tu rencontres quelqu’un de nouveau.
Catherine a ensuite affirmé que ce moment d’attente, de doute et de confusion avait ensuite définitivement joué sur le cours de la relation…
«(…) Moi, j’ai eu tellement de peine pendant ces mois-là, où tu es reparti et que tu me disais: Ah… mais j’hésite, j’hésite entre vous deux (…) moi, pendant quatre mois, j’étais vraiment un déchet, tu sais, je fumais des clopes dans mon salon et je botchais dans ma pizz (…)», expliquait celle qui affirme avoir vécu beaucoup de déceptions après ne pas s’être fait choisir à plusieurs reprises par des personnes différentes.
On vous rassure, tout est maintenant derrière eux!
Taquineries, blagues, respect, et anecdotes sont au rendez-vous dans ce podcast des plus intéressants, qui vaut la peine d’être écouté pour découvrir de nouveaux aspects de vos personnalités québécoises favorites.
Félicitations à Alexandre pour ce tout nouveau projet et pour la grande vulnérabilité dont il fait preuve!