Aller au contenu
Alexandre Barrette réplique à Hugo Dumas: «Il veut-tu qu'on tue Colette?»
Crédit: Capture d'écran

Alexandre Barrette était de passage à Tout le monde en parle pour parler du succès foudroyant de la nouvelle télé-réalité Sortez-moi d'ici! et il avait un message à passer.

En effet, l'humoriste et animateur ne s'est pas gêné pour lancer une flèche au journaliste de La Presse, Hugo Dumas, en lien avec un article que ce dernier avait fait un peu plus tôt.

Dans la chronique de Dumas, ce dernier mentionnait notamment que Sortez-moi d'ici! était «le club Med des îles Maldives» à côté de l'émission Survivor, animée par Patrice Bélanger!

«Le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse a écrit que depuis l'arrivée de l'émission Survivor à Noovo, les campeurs de Sortez-moi d'ici! ont l'air d'être dans un Club Med et il trouve que vos épreuves sont trop simples, trop plates. Tu réagis comment?», demande l'animateur Guy A. Lepage.

«Bien, c'est l'opinion d'une personne, puis c'est bien correct! Son article, je l'ai lu, cela dit. Je pense que c'est par erreur, mais il a oublié, par erreur assurément, de dire les cotes d'écoute. Cela dit, il doit s'en mordre les doigts. Je ne sais pas s'il peut se pardonner cette erreur-là.», lance Alexandre avec une touche de sarcasme et d'humour bien mélangés dont il a le secret.

Rappelons que Sortez-moi d'ici! compterait sur plus de 1,6 million de spectateurs chaque dimanche, ce qui est excellent... et à ce jour les chiffres globaux de Survivor quant à eux restent flous!

«C'est correct, mais je ne vois pas pourquoi on est obligé de mettre en opposition. C'est comme si je te disais: Moi, j'aime l'émission Ricardo. Oui, mais j'aime mieux Les Chefs (...) Pour moi c'est deux shows de télés complètement différents. Survivor, c'est des gens qui veulent faire ça, qui suivent souvent la franchise depuis des années (...) En même temps, tu as Colette Provencher qui a 62 ans... il veut-tu qu'on tue Colette?», lance Barrette!

Rappelons qu'une saison 2 de Sortez-moi d'ici! a déjà été confirmée!

Plus de contenu