Alexandre Aussant alias Mona de Grenoble: «Être en drag, je n’aime pas beaucoup ça»
Marie-Michelle PigeonAlexandre Aussant alias Mona de Grenoble a partagé un ramen en compagnie de l’animateur Étienne Marcoux dans le cadre de ses petites capsules intitulées Étienne te ramène.
Après que l’animateur ait expliqué qu’Alexandre Aussant ne s’était pas présenté en Mona en raison de la longue préparation derrière le personnage, ce dernier a fait une révélation pour le moins… inattendue !
«(…) et accessoirement, je t’ai demandé de venir en gars, parce que moi être en drag, je n’aime pas beaucoup ça (rires)», lance-t-il, surprenant l’animateur qui s’assure ensuite de savoir s’il est sérieux.
«J’haïs ça (rires)», confirme Alexandre.
«Quel échec, ta carrière!», laisse alors échapper Étienne.
«Oui. (rires) Une suite de mauvaises décisions qui a mené à être en madame tout le temps! (…) J’haïs ça», réitère Alexandre.
Étonné, Étienne a comparé la situation en affirmant que ce qu’Alexandre vit est semblable à si Sidney Crosby n’aimait pas le hockey.
«C’est comme nos parents, ils faisaient ça (…) nos parents, des fois, ils ont une job qu’ils haïssent, mais ils la gardent 40 ans pour sacrifier pour les enfants», compare à son tour l’invité.
Étienne s’est ensuite adressé aux jeunes, leur disant de vivre de leur passion et de ne pas faire ce qu’ils n’aiment pas.
«L’art, ce n’est pas un vrai métier», a ensuite conclut Alexandre, on imagine avec beaucoup de second degré.
Êtes-vous surpris de l’apprendre?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.