Alexandra Diaz rend hommage à sa mère décédée

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

Malgré les six années qui se sont écoulées depuis le décès de sa mère, Alexandra Diaz ressent toujours les effets du deuil. C'est toutefois avec beaucoup de courage et de résilience que la belle a tenu à lui rendre hommage.

C'est sur son compte Instagram qu'Alexandra Diaz a commémoré son passage dans la grande pomme avec une photo où on la voit tout sourire. Sous ce magnifique cliché, l'animatrice rend un hommage touchant et inspirant à sa mère décédée. On peut y lire entre autres : « Je courais au demi-marathon de New York à la mémoire de ma mère, mon tout. Comment expliquer que je sente qu’elle ne soit jamais partie six ans plus tard? Que le piquant qu’elle mettait dans la vie soit encore dans notre quotidien malgré les bouts tough? »

On découvre un côté fragile et vulnérable de l'animatrice qui, malgré les années, pense toujours autant à sa mère. Comme quoi, le deuil est un long processus. Elle termine son hommage en soulignant qu'elle est enfin prête à faire son deuil, ce qui lui avait été impossible ces dernières années où elle avait dû prioriser ses enfants. On lui souhaite bien du courage et beaucoup de joie malgré les nuages.

Voir cette publication sur Instagram

 

Je courais au demi marathon de New-York à la mémoire de ma mère, mon tout. Comment expliquer que je sente qu’elle ne soit jamais partie 6 ans plus tard? Que le piquant qu’elle mettait dans la vie soit encore dans notre quotidien malgré les bouts tough? Je ne comprends rien au deuil, je n’ai jamais lu sur le sujet, enchaînée par le déni, je l’admets. Je me disais que le temps ferait son œuvre et que ça ferait moins mal plus tard. Mais surtout parce que j’avais deux petits, bien petits à nourrir de beau, je n’avais pas les moyens de m’effondrer. Ils m’ont permis de rester droite et debout et immensément choyée. Ce trop plein de temps qui nous tombe dessus en ce moment, me rattrape et en revoyant cette photo, je pense à elle plus que jamais. Je suis prête à affronter le deuil. Des suggestions de livres sur le deuil pour noyer mes pleurs efficacement? haha -une fille optimale 🤦🏽‍♀️ #mamitalinda

Une publication partagée par Alexandra Diaz (@diaz_alex) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES