Alexandra Cosentino présente son chum!

Crédit photo: Aurélie Bolduc

Alexandra Cosentino a de quoi être heureuse! En plus d'avoir lancé plus tôt cet été sa propre plateforme web, Alexandra Cos Yoga, elle est aussi tombée amoureuse! On ne savait pas grand-chose de l'élu qui faisait battre le cœur de l'ancienne participante d'OD Bali, mais plus maintenant! La belle yogi a dévoilé sur son compte Instagram deux photos d'elle avec un TRÈS beau gosse! Son nom? Kevin Mayer, un entrepreneur marketing.

Elle a accompagné les clichés par un message qui explique la rencontre qui a tout changé. « C’était le 11 juillet, sur exactement ce divan, au Clandestino, que j’ai senti que je venais tout juste de tomber amoureuse. On parlait très peu parce que juste un regard suffisait. On riait beaucoup. Cette soirée a passé à la vitesse de l’éclair. J’avais hâte de le revoir. Encore et encore et encore et encore... », a-t-elle écrit. La description que donne Alexandra ressemble à celle d'un film romantique à la Meg Ryan, et maudit que c'est beau!

Elle a poursuivi ensuite en remerciant le Clandestino et le photographe, Carl Theriault, de lui avoir permis de revivre cette soirée magique le temps d'un photoshoot avec celui qu'elle surnomme maintenant son « life partner ».

La vie est bien faite, et ça, Alexandra Cosentino l'a compris, et elle a remercié la vie mille fois de toujours l'amener là où le bonheur est au rendez-vous.

Félicitations au nouveau couple!

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEXANDRA COSENTINO (@alexandracos_) le

En coulisses

Psst : L'amour va si bien à Alexandra Cosentino qui rayonne sur chacune des photos qu'elle publie sur Instagram!

Et on va le dire, elle a du style, la yogi! On voudrait bien faire un tour dans sa garde-robe pour lui emprunter quelques pièces...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES