Alexandra Brisson d'OD Grèce en couple avec un des jumeaux de XOXO?

Crédit photo: Instagram Alexandra Brisson

Vous vous rappelez de la merveilleuse Alexandra Brisson d'Occupation Double Grèce, celle qui se fait surnommer Briss dans l'émission comme dans la vie? La belle était bien appréciée par les candidats et candidates, mais malheureusement elle n'avait pas trouvé l'amour. Serait-ce cependant possible que Cupidon en ait décidé autrement dernièrement? Il semblerait que oui, si l'on se fie à la dernière photo qu'elle a partagée sur Instagram!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Stuck with him for quarantine👀

Une publication partagée par BRISS🌱🤙🏽 (@alexandra.briss) le

En effet, on la voit de dos, collée sur un bel homme tatoué, et on peut lire : « Pris avec lui pour la quarantaine ». Reconnaissez-vous le jeune homme en question? Si vous observez bien, vous reconnaîtrez sûrement certains de ses tattoos! Il s'agit définitivement d'un des jumeaux de XOXO et on a bien l'impression que c'est Maxime Nantais et non Mathieu, puisque le dernier a les cheveux rasés depuis quelque temps. Une chose est certaine, l'ex-candidate se trouvait bel et bien en voyage avec les jumeaux dernièrement, Mathieu ayant pris une magnifique photo d'elle alors qu'ils se trouvaient tous en Asie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@alexandra.briss @esmtl

Une publication partagée par ÉKI (@matnants) le

Maxime avait déjà fait l'objet d'une rumeur voulant qu'il fréquentait une candidate d'Occupation Double vers la fin de l'année 2018. Cette fois-ci, cependant, tout porte à croire qu'Alexandra et lui pourraient bien former un couple! Ce sera à suivre de près! Pour le moment, on leur souhaite de bien profiter de ce moment de quarantaine à deux, eux qui sont présentement dans un chalet en Mauricie.

story Instagram Alexandra Brisson

story Instagram Alexandra Brisson

La vue est superbe, vous ne trouvez pas?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES