C’est le 29 mars dernier, sur sa page Instagram, qu’Hilaria Baldwin a annoncé qu’elle et Alec Baldwin attendaient leur septième enfant.
« Une bénédiction et un cadeau durant des moments incertains »
View this post on Instagram
« Après plusieurs hauts et plusieurs bas dans les dernières années, nous avons une nouvelle excitante et une belle surprise: un autre petit Baldwin se pointera le bout du nez à l’automne. Nous étions pas mal certains que notre famille était complète, mais nous sommes absolument ravis de cette surprise. Je vous présente le moment où nous avons appris la nouvelle aux enfants. Comme vous pouvez voir, ils sont très excités. Notre nouveau bébé est un beau rayon de soleil dans nos vies. Une bénédiction et un cadeau durant des moments incertains. Je me suis ennuyée de vous durant ma pause des réseaux sociaux… Je suis de retour et contente de continuer avec vous cette folle aventure qu’est la vie. Je vous envoie beaucoup d’amour », pouvait-on lire en légende sous la publication.
Lorsque la professeure de yoga parle de moments incertains, elle parle de l’événement tragique qui s’est déroulé sur les plateaux de tournage du film Rust. En effet, Alec Baldwin a tiré par accident sur deux personnes avec un fusil et l’une d’entre elles est décédée. L’acteur américain a d’ailleurs été poursuivi par la famille d'Halyna Hutchins, la directrice photo lors du tournage.
Puis, le 2 décembre dernier, Baldwin a donné sa version des faits, lors d’une entrevue pour ABC News, sur la tragédie mortelle survenue sur le plateau de tournage du film Rust.
L'acteur de 63 ans a révélé, à George Stephanopoulos d'ABC News, qu'il ne croit pas être la personne à blâmer dans cette affaire. « J'ai le sentiment que quelqu'un est responsable pour ce qui s'est passé et je ne peux pas dire qui c'est, mais je sais que ce n'est pas moi ».
Visiblement encore sous le choc, l'acteur a souvent pleuré en évoquant le décès de Halyna Hutchins : « Je pourrais me tuer si je pensais être responsable », a-t-il avoué.
Puis, Alec Baldwin a donné des détails sur l’événement. Halyna Hutchins lui donnait des instructions sur la façon de tenir son revolver durant cette répétition, avant de tourner la scène : « Je tiens l'arme à l'endroit où elle me dit de la tenir. Je commence à armer le chien. Je ne vais pas presser la détente. Je relâche le chien et le coup part », a raconté l'acteur.
« On m'a dit qu'on me remettait un revolver vide […] Halyna Hutchins et moi avions ceci en commun : nous pensions tous deux que l'arme était vide », a-t-il ajouté.
Et finalement, Alec Baldwin a mentionné qu’il croit qu'il est « hautement improbable qu'il soit inculpé de charges criminelles ».