Alanis Désilets partage une vidéo d’elle en maillot de bain et s’ouvre sur une réalité que plusieurs vivent sûrement et… encore plus durant l’été.
C’est sur sa page Instagram que la créatrice de contenu a fait preuve d’honnêteté et de vulnérabilité alors qu’elle a partagé une vidéo d’elle en maillot de bain, accompagnée d’un message où elle explique vivre un moment difficile face à son corps.
«J’ai demandé à Joël de prendre cette vidéo de moi pour montrer mon bikini Othersea que j’aime trop. Je me suis trouvée horrible quand j’ai regardé la vidéo. J’ai ri et j’ai dit à Joël que je ressemblais à un rôti de porc.J’suis pas à la meilleure place mentalement par rapport à mon corps et je dépose ça ici pour que tu te sentes moins seule, si toi aussi t’es dans ce p’tit nuage-là. Ça devrait passer d’ici 4-5 jours», lançait-elle dans le message où elle insinue qu’elle a ses règles et qu’il se pourrait que la raison de ce petit down soit… les hormones!
Elle mentionne également que de partager comment elle se sent fera peut-être en sorte que d’autres qui se sentent comme elle, auront un peu moins l’impression d’être seules.
Merci à elle pour ce beau partage et félicitations pour sa franchise.
Nous lui souhaitons que cette période plus difficile se résorbe rapidement afin de laisser place à du doux.