Aller au contenu
Alanis Désilets: «Oui, j’ai un tattoo de vieux pénis sur la fesse»

Alors qu’ils se mariaient ce week-end, Alanis Désilets et son désormais mari Joël Giguère ont dévoilé plusieurs images de cette journée très… festive!

Dans un carrousel récapitulatif de ce moment spécial partagé sur Instagram par la mariée se trouvent deux photos d’Alanis couchée sur le ventre, les fesses dévoilées, sur lesquelles on peut apercevoir de nouveaux tatouages particuliers.

(Photos 18 et 19)

En effet, il semblerait que les mariés aient eu envie de s’improviser tatoueurs et de marquer leur corps à tout jamais avec des dessins de… pénis.

L’ex-candidate d’OD Bali a d’ailleurs partagé une vidéo sur TikTok dans laquelle elle et son amoureux, qui n’ont pas l’air particulièrement sobres, sont en pleine séance de tatouages.

«Hihi», peut-on lire en marge de la vidéo, qui capture Alanis en train de tatouer leurs initiales et ce qui semble être le sexe masculin, sur les fesses de son mari.

Il est cocasse de constater le visage de leurs amis visiblement abasourdis, qui affichent des expressions de surprise et de stupéfaction.

@alanisdesilets

« Hihi »

♬ son original – ALANISDESILETS

Ce n’est d’ailleurs pas le premier rodéo d’Alanis en ce qui concerne les tatouages sur les fesses…

Rappelons que celle-ci possède un tatouage en forme de coeur sur sa fesse, qui rend hommage à son père, et un ruban rose qu’elle s’est fait faire avec Louis-Philippe Lacroix d’OD en marge d’une collecte de fonds pour le cancer du sein.

Toutefois, cette fois-ci, le choix du dessin est un peu moins mignon…

Un peu plus tard, Alanis a répondu à des questions de ses abonnés concernant son mariage et évidemment qu’une question concernant les tatouages qui ont été faits lors de cette soirée a été posée.

«Je suis tellement crampée la gang. Oui, oui, j’ai un tattoo de vieux pénis sur la fesse! (rires) il faut juste nous connaître pour savoir que ce n’est pas grave (…)», lance-t-elle, trouvant visiblement encore le geste drôle et expliquant qu’elle devra désormais porter des maillots de bain plus couvrants.

Elle a ensuite partagé d’autres photos.

«Ma fesse. Art by Joël Giguère», lance-t-elle.

«La fesse de Joël Giguère art by me», continue-t-elle.

«Tous mes amis étaient comme: Ce n’est pas grave, maintenant des tattoos ça s’enlève!, mais il n’y a aucune chance que j’enlève ce tattoo, c’est mon tattoo préféré même!», conclut-elle.

Il n’y a donc plus de doute, Alanis n’a visiblement aucun regret.

Plus de contenu