Alanis Désilets met les choses au clair concernant son amitié avec Catherine « Peach » Paquin

Crédit photo: Serge Cloutier

Bien que tout nous laissait croire qu'Alanis Désilets et Catherine « Peach » Paquin ne formaient toujours qu'un, malgré les rumeurs de rupture d'amitié, la brunette d'OD Bali a finalement mis les points sur les i concernant leur relation.

C'est avec beaucoup de tristesse que l'on a appris que les deux anciennes inséparables de Colocs! ne partageaient plus une complicité aussi forte qu'auparavant. Dans ses stories Instagram, Alanis a mis les choses au clair après avoir reçu plusieurs questions sur le sujet, restant tout de même discrète sur les raisons de ce froid avec la gagnante d'OD Grèce : « Je voulais juste clarifier, parce qu'on a tellement exposé notre amitié, donc ce serait hypocrite de ne pas clarifier tout ça. Et exposer sur les réseaux sociaux à 100%, ce n'est pas facile... surtout avec le parcours que l'on a eu par rapport à Instagram, à OD, à la télé, dans tout ce milieu-là. Ça change des vies, ça change des personnes aussi. Donc, la seule chose que vous avez besoin de savoir, c'est que non, Cath et moi, on n'est plus autant amies qu'on l'était avant. Sauf que je pense que c'est quelque chose qui est normal et on verra où la vie va nous mener, tout simplement. Mais, soyez heureux dans vos cœurs et sachez qu'on est heureuses dans nos cœurs aussi. »

On se demande tout de même ce qui a pu se passer pour que les meilleures amies s'éloignent autant, mais on leur souhaite le meilleur dans leur vie respective! D'ailleurs, Alanis a l'agenda bien rempli dernièrement avec les multiples projets sur lesquelles elle travaille, soit une maison avec son amoureux et sa plateforme de bien-être, LA TROOP. Cette semaine, Catherine « Peach » dévoilait également sa nouvelle collaboration avec les sous-vêtements POP Underwear, signés par les BFF Jessika Dénommée (OD Grèce) et Vahiné Lefebvre.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES