Après avoir dédié un touchant texte à son ancienne acolyte Catherine « Peach » Paquin, l'entrepreneure et influenceuse Alanis Désilets a souligné l'anniversaire de son amoureux Joël Giguère de la plus mignonne des façons, partageant ainsi quelques preuves visuelles de leur forte complicité et une merveilleuse déclaration d'amour. Alanis a tenu à remercier celui qui lui a demandé sa main en décembre dernier pour les deux dernières années de papillons dans le ventre.

« Bonne fête au plus aimant (et sûrement au plus aimé) fiancé que la Terre n'ait jamais porté. Je suis folle de toi. Nous voir devenir des adultes ensemble me fait capoter, j’trouve ça trippant. Je sais pas comment te dire ça pour que tu comprennes vraiment, mais tu ne fais pas juste battre mon cœur. Ce sont toutes mes cellules qui virent sur le top quand t’es proche! Tu mérites tout le bonheur le plus sincère et le plus pur du monde. Je suis fière d’être ta blonde! Et j’ai hâte de te dire oui! PS : je ris de toi, mais au fond, je te trouve vraiment sexy dans tes bobettes grises, qui sont en fait les vieilles bobettes de Mart. Je t’aime! Cheers à toi mon bébé », a exprimé la fondatrice de La Troop sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Cuuuute. Longue vie aux tourtereaux! Ces derniers sont d'ailleurs en pleine construction de leur premier chez-soi dans les Laurentides. Toutes nos félicitations!

 

Voir cette publication sur Instagram

Les premiers gros travaux sont entamés!!! 💪🏼🔨 #bûcheron #stihl

Une publication partagée par Joel (@jgiguere26) le

Page d'accueil