Alanis Désilets et Catherine Paquin font visiter leur nouvel appartement

Crédit photo: Aurélie Bolduc

Alanis Désilets et Catherine « Peach » Paquin nous en parlaient depuis un moment, mais la voici enfin, la visite de leur nouvel appartement! C'est dans une vidéo hilarante que le duo à la complicité de feu nous montre leur nid d'amour. Avant d'ouvrir la porte, les filles nous demandent d'être indulgents face au ménage comme elles ont emménagé il n'y a pas si longtemps. Catherine avoue tout de même que les dernières heures de leur journée ont été consacrées aux tâches ménagères!

Le tour commence avec la cuisine qui est connectée avec la salle à manger et leur salon. La pièce est grande et bien lumineuse. On passe rapidement l'armoire à « cache-ménage », qui cache tout ce qui traîne, puis aux talents de danse des deux filles et à la lumière qui permet à Mathieu Dufour d'avoir de beaux cheveux bouclés, pour finalement passer directement au salon. Alanis et Catherine sont beaucoup trop heureuses de nous présenter leurs plantes « qui ont la possibilité de mourir  », Gustave, Charron, Bertrand et Gigi (la préférée). Après nous avoir montré leur balcon où Catherine espionne ses voisins, les deux anciennes participantes d'Occupation Double nous dévoilent enfin ce qui nous intéressait, soit leurs garde-robes! Catherine avoue être un peu jalouse du walk-in d'Alanis, mais avec leurs nombreux vêtements, il fallait faire des choix, t'sais!

La visite se termine avec Catherine qui nous dit que la clé pour réussir dans la vie, c'est de trouver une coloc qui nettoie votre salle de bain. On en prend bonne note!

On se rappelle qu'on peut voir leur nouvelle vie d'appart dans la websérie Colocs!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES