Aller au contenu
Alanis Desilets confie avoir eu peur pour son bébé

Alanis Desilets, qui a annoncé à la fin du mois de mars qu’elle et son conjoint attendaient leur premier enfant, un petit garçon, confie avoir eu peur pour son bébé. C'est dans une publication émotive qu'elle explique avoir craint pour la santé de son enfant à naître, indiquant du même coup qu’elle donnera plus d’informations sur le sujet éventuellement et qu’elle aura bientôt la confirmation que la grossesse va bien.

« Petit bébé garçon qui nous fait peur depuis la semaine dernière, écrivait Alanis sur Instagram, lundi. Je voulais garder le tout pour nous, mais comme j'aurais aimé avoir quelqu'un qui me dise «moi aussi, il m'est arrivé la même chose», je vous en parlerai dans une vidéo, prochainement! On va avoir la confirmation que tout va bien probablement demain, mais comme j'ai entendu son petit coeur, j'suis sûre que tout est ok et que finalement, c'est vraiment pas la dernière fois qu'il va me faire peur. Un vrai petit maudit, comme son père. Finalement, je suis désolée si je suis moins présente niveau stories, courriels, retours d'appels et réponses en DMs. La seule chose qui me tente c'est pas mal de manger de la pizza et écouter le Titanic. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets)

On envoie plein de bonnes ondes et de pensées positives à la petite famille en devenir, et on salue le courage d’Alanis, qui s’ouvre à ses abonnés sur ce sujet sensible dans le but de briser l’isolation que certains futurs parents peuvent ressentir dans pareille situation.

Plus de contenu