On sent qu'Alanis Desilets profite de pas mal d'introspection en ces temps bien difficiles et différents.
L'ancienne participante d'OD Bali propose ses pensées à ses abonnés, elle qui affirme s'offrir plusieurs prises de conscience en 2020, une année marquée par la pandémie, mais aussi par des mouvements antiracistes.
« Je crois qu'on est beaucoup à avoir des prises de conscience en 2020 et c'est tellement parfait et primordial, écrit-elle sur Instagram. Je ne peux jamais arrêter de penser à ma mission première étant : le corps de la femme et la nécessité de s'y sentir bien. Tout défile et défile encore. Je n'ai aucune conclusion à vous donner parce que je crois que mes prises de conscience ne cesseront jamais d'évoluer. J'pense que ce qui est bien c'est de trouver sa balance dans n'importe quelles forme et couleur. Je trouve ça difficile de donner une opinion depuis quelque temps. J'espère juste qu'un simple physique ne donnera plus de mal de vivre à personne point. Je trouve tellement important d'être bien avec nous-même, c'est la base de tout. Et on s'entend que comme dans n'importe quoi, la base c'est souvent ce qui lead le reste. »
« Avec La Troop, j'y trouve MA balance, ajoute-t-elle en référence à son entreprise lancée l’an dernier. Et je te souhaite de trouver la tienne. »