Ça faisait un moment qu’Alanis Désilets arborait la coupe de cheveux carrée au niveau de ses épaules. Tout l’été, elle nous a ébloui avec ses looks de feu, que ce soit au festival de Juste pour ados avec ton petit topknot et sa robe avec des illustrations de bananes, qu’à Osheaga avec sa queue de cheval basse et son chandail en vente pour la bonne cause. Mais c’est vraiment sur le bord de la piscine qu’on préfère Alanis, surtout quand le tout vient avec un message d’acception de soi!

Néanmoins, tout a une fin, et dans le cas de la coiffe de l’ancienne participante d’Occupation Double, elle n’a pas vécu un trop gros chamboulement, seulement quelques centimètres ont été retirés. C’est assez pour quand même donner une tout autre allure à la jolie brunette! Le résultat est rafraîchissant, et nous rappelle un peu la nouvelle tête de Maripier Morin!

 

Regardez cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Si jamais vous désirez la même coupe, il faut aller au salon de coiffure montréalais, Blunt, et demander la coiffeuse, Angela Lucia. C’est elle qui s’occupe avec doigté des cheveux d’Alanis, et si on se fie à elle, c’est  « THA QUEEN » !

Crédit:Story Instagram Alanis Désilets via Billie

Plus de contenu