Akon, Loud, 2Frères et Olivier d'OD Grèce à L'International de montgolfières Saint-Jean-sur-Richelieu

Crédit photo: Serge Cloutier

Du 10 au 18 août, la 36e édition de l'International de montgolfières Saint-Jean-sur-Richelieu battra son plein avec une foule de spectacles, en plus des spectaculaires envolées de montgolfières qui ont fait sa renommée.

Les artistes internationaux Akon, Sean Kingston, Serena Ryder et Walk Off The Earth seront en spectacles, tout comme trois rappeurs québécois qui font bouncer tous les jeunes : LoudKoriass et FouKiVincent Vallières, 2Frères, Ariane Moffatt, Claudia Bouvette, Roxanne Bruneau, DJ Fafa et Cœur de Pirate seront également des festivités et cette dernière offrira une performance sur la grande scène pour toute la première fois. De plus, l'International de montgolfières fera la part belle à la nostalgie, puisque Mes Aïeux y donnera une prestation pour son retour sur les planches après une décennie d'absence et qu'on pourra également voir Yelo Melo, Noir Silence, Les Respectables et La Compagnie créole.

Pour la première fois cette année, une journée entière sera dédiée à l'humour dans un spectacle animé par Gino Lévesque Les Denis Drolet, Julien Tremblay, Olivier Martineau, Silvi Tourigny et Mario Tessier feront rigoler les festivaliers.

Encore une fois, le Quartier J5 sera le lieu de rassemblement pour les amateurs de food trucks et la Terrasse Budweiser celui pour ceux qui ont une petite soif. Sur la scène voisine, des artistes qui gagnent à être connus offriront des prestations. On pourra y voir et entendre Vincent Bilwald, Michel Villeneuve, Kinkead, Thierry Larose, Marie Gold, Foisy, Mégane Cyr, Zagata et Olivier Couture d'OD Grèce.

Dans la section familiale, Bastien, Ari Cui-Cui en vacances, Bouclette, Galipette et Tourniquette, Brimbelle de la ferme au marché ainsi que Moppi et Mélodie chantent l’été seront là pour divertir les petits. Sabrina Sabotage, Titelaine, D-Track, Mégane Cyr, Vincent Biliwald, Hélium, HeartsStreets, French Maji et Virginie B y offriront une représentation également.

Une foule d'autres activités sont au programme, notamment les célèbres Nuits magiques où on peut voir des illuminations au sol.

« C’est toujours un pur bonheur de collaborer avec l’International de montgolfières, un festival toujours aussi surprenant, année après année. La 36e édition s’annonce excitante et j’ai déjà hâte d’y être. Admirer les envolées, danser aux spectacles de mes artistes préférés, découvrir de nouveaux talents et profiter des multiples activités,c’est une tradition estivale dont je ne me lasse pas! » s'est exclamée Anouk Meunier, qui est une fois de plus porte-parole du festival.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES