Les problèmes juridiques de Sean ‘Diddy' Combs, également connu sous le nom de P. Diddy, s'aggravent depuis quelque temps. Ses résidences à Los Angeles et à Miami ont récemment été perquisitionnées dans le cadre d'une enquête sur la traite des personnes à des fins sexuelles. Il fait aussi face à des accusations de trafic sexuel et d'abus sexuel dans une poursuite civile de 30 millions de dollars déposée par Rodney Jones, alias Lil Rod.
Mais il n'est pas le seul, puisque Lil Rod a mentionné plusieurs noms dans sa poursuite.
L'un de ceux-là est celui de l'acteur Cuba Gooding Jr. en lien avec de graves allégations.
A music producer who filed a lawsuit against Sean “Diddy†Combs last month has now accused actor Cuba Gooding Jr. of sexually harassing and assaulting him, an amended federal complaint filed Monday night shows. https://t.co/pZHfxh377z
— NBC News (@NBCNews) March 27, 2024
Rodney Jones accuse donc également Cuba Gooding Jr. de harcèlement sexuel et d'agression. La plainte, qui a été modifiée le 26 mars dernier pour ajouté le nom de Gooding Jr., allègue que l'acteur aurait agressé sexuellement Lil Rod, alors qu'ils se trouvaient sur le yacht de Combs.
Plusieurs photos de Cuba Gooding Jr., Sean Combs et Lil Rod, prises lors des allégations mentionnées, seraient incluses dans la plainte déposée par Lil Rod pour soutenir les faits reprochés à l'acteur.
Cuba Gooding Jr. et P. Diddy, qui sont réputés être amis, sont maintenant tous les deux dans l'eau chaude.
Rodney Jones a déposé sa plainte initiale contre P. Diddy et d'autres en février dernier, alléguant que Combs l'avait contraint à recruter des travailleurs du sexe et qu'on l'avait poussé à participer à des actes sexuels non désirés.
Selon NBC News, Sean Combs, qui fait également l'objet d'une enquête fédérale et de perquisitions, et pour laquelle plusieurs personnes ont été interrogées par des responsables fédéraux à Manhattan, serait actuellement sous investigation pour des allégations impliquant la traite des personnes, des agressions, des stupéfiants et des armes à feu.
Ce n'est pas la première fois que Cuba Gooding Jr. est accusé de mauvaises conduites. Gooding a plaidé coupable en 2022, dans un autre dossier, à une accusation d'avoir embrassé de force une employée d'une boîte de nuit de New York en 2018.
Ces nouvelles allégations scelleront-elles le sort de l'acteur, dont la réputation était déjà grandement entachée?