Aller au contenu
Adele exige d’énormes honoraires pour un mariage
Adele exige d'énormes honoraires pour un mariage

Adele exige d’énormes honoraires pour un mariage. 155 000 $ la minute, c’est le prix qu’a demandé Adele pour un concert privé de 25 minutes lors du mariage de la fille d’un multimillionnaire.

La chanteuse de Skyfall a été approchée par Vivian Imerman, un puissant homme d’affaires sud-africain pesant plus de 600 millions de dollars, afin de chanter 25 minutes au mariage de sa fille à l’hôtel londonien Grosvenor House.

Le multimillionnaire a cependant trouvé la note un peu salée lorsqu’Adele lui a réclamé plus de 3,8 millions $ pour la prestation.

Une source a confié au Daily Star : « Vivian est en train de planifier un mariage somptueux. Il y a 3 ans, il a payé Amy Winehouse pour le mariage de sa fille ainée, Bianca, et il désirait faire la même chose avec Adele. Mais il a été très surpris lorsqu’elle lui a dit qu’elle coûtait plus de 3,8 millions $. Même si son compte en banque se porte bien, il pense que c’est trop cher et a décidé de chercher un autre artiste ».

Même si elle passe à côté de l’argent du mariage, il y a peu de chance qu’Adele soit déçue. En effet, elle serait sur le point de signer un contrat de 15 millions $ pour une campagne publicitaire avec une marque de cosmétique.

Considérant pour le moment les offres d’Estée Lauder, L’Oréal et Dior afin d’être le visage de la marque, Adele a indiqué qu’elle n’accepterait que les idées fidèles à ses goûts.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/KEYSTONE Press/BUM

Plus de contenu