Aller au contenu
Adele aurait une sex tape
Adele aurait une sex tape

Adele aurait une sextape. Adele, qui doit être dans tous ses états, veut poursuivre le paparazzi Jean-Claude Elfassi et le magazine à potins Public pour la diffusion de photos érotiques issues d’une vidéo (sextape) qu’elle dénonce fausse! Eh oui, le paparazzi français Jean-Claude Elfassi s’est vanté hier sur le merveilleux monde de Twitter d’avoir en sa possession une sextape d’Adele, la chanteuse dont tout le monde parle depuis les Grammys dimanche dernier. Il devait mettre en ligne sur son blog cette fameuse sextape au courant de la journée, mais devinez quoi… « Chers disciples, le blog du Maître ne peut malheureusement pas supporter autant de connexions, je vous invite à voler ou acheter Public. Dépêchez-vous de voler ou d’acheter «Public» ils n’en ont pas assez imprimés il y a déjà des ruptures de stock chez les marchands de journaux », a-t-il tweeté!

Le hic? Des photos qui proviendraient de cette sextape ont été publiées sur le cover du magazine à potins Public… et le numéro consacre aussi un spécial de trois pages à cette histoire.

« Public consacre trois pages à ces photos qui montrent selon le magazine people Adele dans des positions extrêmement suggestives. Public proclame que ces images ont été filmées sur smartphone à l’arrière d’une voiture. C’est un ancien petit ami de la chanteuse, cherchant à se venger, qui les auraient fournies à Elfassi. »

Adele nie se retrouver sur ces photos et met ses avocats sur le cas. Clairement, ce n’est pas elle sur les photos! Team Adele!!

Plus de contenu