Dimanche dernier se sont réunis plusieurs personnalités et Québécois.es afin d'encourager les participants du Défi Têtes Rasées de Leucan, en vue d'amasser des fonds pour les enfants malades et leur famille. Vanessa Giroux, que l'on a connue dans la docusérie Barmaids, a posé le geste inspirant d'arborer la tête rasée pour une deuxième fois, mais le rappeur et animateur Adamo Marinacci, dont la popularité s'est élevée lors de son passage et sa victoire à OD Bali, y a aussi participé!

Pour l'occasion, l'interprète de Lonely n'a pas seulement dit au revoir à sa courte chevelure. D'ailleurs, on découvre aujourd'hui le résultat de sa transformation capillaire et ça lui va comme un gant!

Crédit:Story Instagram d'Adamo

Adamo a aussi voulu soutenir la fondation en offrant une performance en direct sur Facebook lors du Défi Têtes Rasées Leucan de dimanche soir. Hologrammes et effets spéciaux étaient de la partie, alors qu'il entonnait sa chanson Libre.

Ce moment étant maintenant disponible sur YouTube, les visionnements de sa performance permettront d'amasser un maximum de dons, puisqu'Adamo et son équipe ont eu l'idée de remettre l'ensemble des redevances YouTube du mois de juin de l'artiste à l'organisme.

Vous pouvez donc faire d'une pierre deux coups en découvrant la prestation d'Adamo réalisée par Domino Gray et, de la sorte, donner pour la cause, tout simplement.

Ce n'est pas la première fois qu'Adamo se rasait le coco... jetez-y un coup d’œil ICI!

En coulisses

Psst : On vous confirme qu'Adamo file toujours l'amour avec un grand A aux côtés de sa douce Panida. En décembre dernier, il confiait notamment qu'il souhaitait la demander en mariage!

 

Voir cette publication sur Instagram

Nous ❤️

Une publication partagée par Adamo Marinacci {Gros Big} (@adamo.grosbig) le

Page d'accueil