Quelques jours avant de lancer son tout premier album solo, Adamo a tenu à faire un cadeau à ses fans en leur offrant le vidéoclip de Lonely, qui nous plonge dans un futur sombre où les regroupements et les contacts humains sont devenus quasi-inexistants, voire illégaux, au printemps 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adamo Marinacci {Gros Big} (@adamo.grosbig) le

Dans ce nouveau clip réalisé par Domino Gray, le gagnant d’OD Bali tente d’échapper à une descente policière à l’intérieur d’un salon clandestin de réalité virtuelle.

Sur Instagram, Adamo a raconté l’histoire derrière cet extrait : « La toune Lonely a une histoire particulière. Comme plusieurs le savent, j’ai participé à l’émission de téléréalité Occupation Double Bali et c’est pendant cette aventure que je l’ai écrite. À ce moment-là, j’avais une amertume envers l’industrie de la musique au Québec vu l’ignorance des grands médias à l’égard du hip-hop québécois malgré l’engouement indéniable des fans. Je trouvais les labels de hip-hop tout aussi hypocrites envers les artistes émergents de notre propre milieu. Je voyais une fâchante tendance à faire du favoritisme et toujours envers les mêmes artistes, un peu à la manière de l’industrie au grand complet. En allant à OD, j’aspirais à avoir de la visibilité pour la carrière de notre groupe (Gros Big) et pour l’industrie du rap-queb, rien de plus. En faisant OD, j’anticipais d’avance une réaction négative venant des artistes du hip-hop. […] J’avais donc décidé de prendre les devants et expliquer ma vision de l’industrie et prendre les « haters » par surprise avant même qu’ils aient le temps de m’insulter. À ma grande surprise, le milieu du hip-hop avait été élogieux et avait même participé à ma réussite et ma victoire à l’émission. C’est pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de la sortir. Le temps est venu pour moi d’extérioriser ce que je ressentais à ce moment-là puisque je suis convaincu que plusieurs artistes ont ce même sentiment envers l’industrie de la musique au Québec encore aujourd’hui. Difficile pour moi de dire que je ressens toujours cette amertume puisque tout va comme sur des roulettes. […] »

Attention aux coeurs sensibles, sang et langage cru sont au rendez-vous!

Le 1er mai prochain, Adamo lancera son album hip-hop Préliminaires SVP, imprégné d’une multitude de facettes musicales explorées tout au long de ses 15 ans de carrière, qui sera disponible sur les plateformes numériques! Pour l’occasion, le rappeur lancera son opus sous la forme d’un live Instagram, de 19h à 21h. Plusieurs invités surprises se joindront au direct dans le confort de leur salon, afin de respecter les règles du confinement.

Crédit:Kartel Musik

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !