Adamo annonce la sortie de son premier album solo avec le clip Montrez-moi

Crédit photo: Capture d'écran Adamo dans son clip Montrez-moi

Depuis sa sortie d'OD Bali, bien des choses se sont passées dans la vie d'Adamo Marinacci, mais une chose était certaine pour l'ancien candidat de la téléréalité, c'est qu'il voulait continuer de vivre de sa passion, la musique. On connaît son groupe Gros Big, mais Adamo visait également une carrière solo; il était donc plus qu'heureux d'annoncer ce vendredi la sortie de son premier album au mois de mai 2020.

Pour l'occasion, le rappeur a lancé le vidéoclip du premier extrait de ce nouvel opus, Montrez-moi, une pièce qui vous restera en tête pour tout le week-end, c'est garanti. Les paroles et le rythme sont accrocheurs et Adamo semble plus assumé encore dans ce clip d'envergure. Le lieu de tournage aidait, bien entendu, car Adamo et son entourage se sont donné rendez-vous dans le mythique, mais surtout défunt, autodrome de Saint-Eustache. Le tout a été tourné avant qu'il ne soit détruit pour de bon.

On peut donc voir Adamo à bord d'une voiture de course faisant des tours de pistes et des drifts à vitesse grand V. On ne peut qu'apprécier le résultat final qui promet un album fort intéressant!

En coulisses

Psst : L'amoureuse d'Adamo était très fière de son homme et elle a voulu souligner tout son amour pour lui dans une story Instagram trop cute!

Story Instagram @lagrosse50

Si vous ne le saviez pas, Adamo s'est offert une nouvelle coupe de cheveux qui le change beaucoup de son style habituel! On adore!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Desfois juste une petite trime ça fait du bien. #clean #finilatouffepasgerable #lacopinetrippepasbinbin #newme #chill #imback #cestcaquecadonne #change

Une publication partagée par Adamo Gros Big Marinacci (@adamo.grosbig) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES