Abus sexuels: Le duo de Céline Dion et R. Kelly est retiré des plateformes de streaming

Crédit photo: Cover Images

Au début de mois de janvier, les accusations de pédophilie dont R. Kelly a été l'objet dans le passé ont connu un deuxième souffle grâce à la série-documentaire Surviving R. Kelly dans lequel plusieurs personnes témoignent, dont le chanteur John Legend, qui n'a pas hésité à dénoncer les actions de Robert Sylvester Kelly (son vrai nom). TMZ révèle que Céline Dion vient aussi de prendre position en retirant sa collaboration avec le chanteur des plateformes de streaming comme Spotify et Apple Music : la chanson I'm Your Angel sortie en 1998 qui figure sur l'album These Are The Special Times.

Suite à la diffusion du documentaire-choc, l'enquête a d'ailleurs été relancée par la police de Chicago qui a fait un appel aux témoins afin de recueillir de nouveaux témoignages et de nombreux artistes ont pris la parole pour se dissocier du chanteur et producteur de 51 ans.

Lady Gaga avait jusqu'à maintenant été la seule artiste à retirer son matériel en collaboration avec R. Kelly des plateformes de streaming, la pièce controversée Do What U Want (With My Body), parue en 2013. Ne reste plus qu'à voir si cette décision des deux populaires artistes en inspirera d'autres.

Source:

TMZ

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES