Abeille Gélinas veut vous faire découvrir les saveurs du monde avec un nouveau projet

Crédit photo: Instagram de Cajou Cuisine

La DJ et maman Abeille Gélinas s'est associée à Carla Beauvais et Marjorie Morin-Lapointe pour lancer un projet qui risque de donner un petit coup de pouce aux familles lorsque vient le temps de planifier les repas : les kits Cajou Cuisine. En prime, ces kits vous permettront de découvrir chaque mois de nouvelles saveurs des cuisines du monde avec vos minis.

 

View this post on Instagram

 

@cajoucuisine c'est avant tout une histoire d'amitié ! L’idée à été initiée par une gourmande ( @carlabeauvais ) et une foodie (@malo_loria). @abeillegelinas a rejoint le duo à titre d’ambassadrice et partenaire. Les trois femmes partagent une vision et une passion commune : créer des moments de bonheur autour de l’art et du plaisir de cuisiner pour les familles. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Avec nos kits, on veut donner aux parents les moyens d’organiser des activités simples et rapides avec leurs enfants tout en leur permettant de découvrir le monde une recette à la fois. On veut imaginer des expériences culinaires où le bonheur est au centre des échanges familiaux. On veut surtout permettre aux enfants de développer leur éducation culinaire. . . . . #cajoucuisine #cuisineeducative #cuisinedumonde #cuisinefamiliale #cuisineraveclesenfants #cuisineravecamour #cuisinerensemble #cuisinerenfamille #cuisiner #dansmacuisine #instamiam #plaisirdecuisiner #petitschefs #mangerenfamille #cuisineenfant #parentsenfants #bienmanger #viedeparents #cuisinemaison

A post shared by Cajou Cuisine (@cajoucuisine) on

Avec comme mission de « créer des moments de bonheur autour de l'art et du plaisir de cuisiner pour les familles », Cajou Cuisine proposera des kits mensuels comprenant des recettes simples, des activités éducatives, des conseils nutritionnels et quelques petites surprises.

Le projet est présentement en période de sociofinancement, mais vous pouvez précommander votre abonnement via le site internet de Cajou Cuisine, si le ventre vous en dit!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES