À VOIR: Steve Carrell et Rose Byrne en vedette dans Irresistible, une satire politique désopilante

Crédit photo: Capture d'écran

Steve Carrell incarnera toujours dans notre coeur le directeur régional de la succursale de Dunder Mifflin, Michael Scott, dans The Office. Malgré tout, on est toujours heureux de le retrouver dans des rôles comiques comme dans les dernières années, il a souvent plongé dans des films plus sérieux, notamment Welcome To Marwen et My Beautiful Boy.

Avec Irresistible, il revient justement à ses racines humoristiques en interprétant Gary, un consultant politique démocrate qui aidera Karl (Chris Cooper), un soldat de la Marine à la retraite, à se porter candidat au poste de maire dans une petite ville conservatrice du Midwest. Bien entendu, le parti républicain ne se laissera pas faire et tentera de lui mettre des bâtons dans les roues avec l'aide de Faith (Rose Byrne). En bref, Irresistible, c'est une course politique folle où tous les coups bas les plus hilarants seront permis.

La distribution compte également Mackenzie Davis, Topher Grace, Natasha Lyonne, CJ Wilson et Will Sasso. Écrit et réalisé par Jon Stewart, Irresistible garantit les fous rires.

Le film prendra l'affiche le 29 mai prochain.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES