À VOIR: Marie-Mai magnifique dans le vidéoclip de The Good Ones avec Tebey

Crédit photo: Capture d'écran

On est éblouis par la beauté de Marie-Mai dans le vidéoclip tout frais de The Good Ones, sur laquelle elle a posé sa voix aux côtés du chanteur country canadien Tebey. C'est dans la nuit de vendredi à samedi que le doux duo a dévoilé le visuel de la chanson mélodieuse lancée plus tôt cette semaine.

On y aperçoit une Marie-Mai libre et magnifique, en noir et blanc, mais aussi très complice avec l'interprète de We Shook Hands.

« Quand Tebey m’a envoyé The Good Ones, je savais dès les premières notes que je devais en faire partie! Aussi simple que ça! J’adore explorer différents styles, sortir de ma zone de confort et de la boîte ''pop'' dans laquelle on me place souvent. Le country a toujours eu une place spéciale dans mon cœur et je savais qu’un jour j’aurais la chance d’y goûter! C’était juste une question d’avoir LA bonne chanson, et Tebey a vraiment visé juste! The good one, comme on dit! », a confié la maman et chanteuse il y a quelques jours.

Bizarrement, l'outfit de Marie-Mai nous fait vaguement penser à celui de Katy Perry dans son clip Never Really Over!

En coulisses

Psst : Afin de célébrer à leur façon la journée mondiale de mobilisation pour le climat vendredi dernier, Marie-Mai et sa petite Gisèle sont allées planter des arbres! Quel beau geste!

Story Instagram de Marie-Mai

L'artiste de 35 ans était aussi de passage dans le Tennessee dans les derniers jours pour profiter du Pilgrimage Music Festival.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

иαѕн @pilgrimagefestival

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES