À VOIR - Marc Labrèche et Léane Labrèche-Dor ensemble au petit écran pour la première fois

Crédit photo: Capture d'écran via TOU.TV

WOW! Une nouvelle série sera lancée sur ICI TOU.TV Extra le 1er mars prochain et on compte maintenant les dodos avec assiduité. On apprend que Léane Labrèche-Dor et son amoureux dans la vraie vie Mickaël Gouin formeront un couple en pleine rupture à l'écran et que Marc Labrèche sera le père ET gynécologue du personnage de Léane; un choix surprenant puisque la comédienne souhaite qu'on ne l'associe plus à son père sur le plan professionnel depuis longtemps.

La règle de (3) se trouve à être une comédie romantique totalement rafraîchissante écrite par le couple de comique.

Sur ICI TOU.TV, on peut lire le synopsis de cette nouvelle émission originale : « Même s’ils s’aiment encore, Laurence et Fred décident de se séparer avant que ça aille mal, tout en projetant d’élever leur enfant ensemble. Ils font appel à une étrange firme, spécialisée en ruptures, pour faciliter le processus et ainsi les empêcher de revenir sur leur décision ». Ça s'annonce déjà très intéressant et audacieux, en plus de promettre une richesse en péripéties.

La distribution de La règle de (3) est tout aussi croustillante : Léane Labrèche-Dor incarne évidemment Laurence et Mickaël Gouin le personnage de Fred, mais dans la bande-annonce, on peut également apercevoir Antoine Vézina, Marie-Ève Perron (une de nos préf' dans Les Simone) et Louis-Olivier Mauffette.

La bande-annonce a déjà recueilli plus de 24 000 visionnements en moins de 48 heures et une tonne de commentaires.

C'est définitivement à inscrire à votre agenda!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES