À VOIR: Marc Labrèche et Bruno Blanchet en vedette dans un sketch hilarant

Crédit photo: Capture d'écran

Saviez-vous que la reine Élisabeth II était une grande fan de La Famille Plouffe et 5e Rang et que la reine du Canada était Guylaine Tremblay?

Marc Labrèche a eu l'honneur de jaser culture québécoise avec la souveraine samedi soir lors d'un nouvel épisode de Cette année-là. Pour ce nouveau sketch haut en couleur, le comédien et animateur a eu le bonheur de retrouver son ancien collègue de La fin du monde est à sept heures, Bruno Blanchet. Évidemment, ça a donné lieu à tout un numéro, alors que Blanchet incarne la Reine d'Angleterre et Labrèche son mari, le prince Philip, plus nécessairement présent mentalement.

Préparez-vous à rire un bon coup!

On lancerait bien une pétition pour que ces deux comiques se retrouvent plus souvent à l'écran!

On se rappelle que Cette année-là réunit Marc Labrèche et ses collaborateurs, Simon BoulericeÉmilie Perreault et Fred Savard, sur un grand plateau culturel hebdomadaire. Ensemble, ils revisitent la culture d'hier et la mesurent à celle d'aujourd'hui avec des coups de cœur, des découvertes et des classiques, en ne se prenant pas tout à fait au sérieux.

Récemment, Marc Labrèche nous offrait d'ailleurs une incroyable parodie de Céline Dion en entrevue avec Josélito Michaud.

Source:

Showbizz

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES