À VOIR - Le clip de Real Shit, premier extrait de la trame sonore de Napoléon en apparte [PRIMEUR]

Crédit photo: Facebook de Napoléon en apparte

Le film Napoléon en apparte, qui prendra l'affiche le 8 juin prochain, raconte l'histoire de Napoléon Leboeuf (Jean-Michel Girouard), un jeune comptable qui a hérité d'un nom plus grand que nature et qui tombe amoureux de Joséphine Beauharnais, se décidant à la séduire. Mais avant même de découvrir ce qui s'annonce pour être un fort sympathique premier long-métrage réalisé par Jeff Denis, on a l'occasion d'entendre le premier extrait de la trame sonore, intitulé Real Shit et interprété par Maude Brochu, qui joue aussi dans le film, en compagnie de ses anciens acolytes de Whisky Legs, Pascal Denis et Guillaume Methot. 

Le clip, entièrement composé de scènes inédites et d'extraits du making of, met en vedette presque tous ceux qui ont travaillé sur la production entièrement tournée à Québec, en 2016. La trame sonore complète sera par ailleurs disponible dès la sortie du film, mais les plus pressés peuvent la précommander dès maintenant juste ici.

Distribué par K-Films Amérique et produit en collaboration avec Ciné-Scène et Jet7 Media, le film sera présenté dans plusieurs salles indépendantes à travers la province, notamment au cinéma Beaubien où aura lieu la première, mais aussi au Cineplex du Quartier Latin.

Joëlle Bond, Maxime RobinDenis Marchand, Claudianne Ruelland, Marie-Lee Picknell, Jack Robitaille, Thomas Léger, Paul Frutos De Laclos et Lise Castonguay complètent la distribution du long-métrage, dont les images sont de Dérick Tremblay, supervisé par l’œil habile de Simon PerrierEzéchielle Blais et Philippe Savard ont quant à eux été en charge de la direction artistique, ce dernier ayant également coscénarisé le film et ayant même prêté son propre appartement pour le tournage!

 

À lire aussi:

À VOIR – La bande-annonce de La disparition des lucioles avec Pierre-Luc Brillant

À VOIR – La bande-annonce de La disparition des lucioles avec Pierre-Luc Brillant

À VOIR – La nouvelle bande-annonce officielle de 1991 de Ricardo Trogi

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES