À VOIR: La suite de Zombieland a finalement sa bande-annonce!

Crédit photo: Capture d'écran

On attendait depuis déjà dix ans une suite à Zombieland et c'est finalement cette année, plus précisément le 18 octobre prochain, que tous les fans du film culte pourront retrouver les personnages de Columbus (Jesse Eisenberg), Tallahassee (Woody Harrelson), Wichita (Emma Stone) et Little Rock (Abigail Breslin). La suite avait été confirmée cinq ans après que le premier film soit sorti, alors il était plus que temps d'avoir droit à un avant-goût!

L'attente en valait toutefois la peine, parce que la bande-annonce est malade et nous remplis de nostalgie! Les premières images de Zombieland : Double tap, toujours réalisé par Ruben Fleischer, montrent le groupe d'amis improbables devant la Maison-Blanche tuant à bout portant le plus de zombies possibles. Les nombreuses scènes d'action et l'humour noir qu'on a connues lors du premier film sont toujours au rendez-vous, en plus de plusieurs autres surprises. En effet, de nouveaux visages font leur apparition, notamment Zoey Deutch, Rosario Dawson et Luke Wilson. Il parait même que Bill Murray fera une apparition, malgré sa mort dans le premier film, accompagné de sa covedette de Ghostbusters, Dan Aykroyd.

Sur le plan narratif, le réalisateur du film explique en entrevue au magazine Entertainment Weekly que la situation a évolué depuis les dix dernières années : les zombies sont plus difficiles à tuer, alors nos antihéros favoris auront besoin de toute l'aide qu'ils pourront trouver.

Le film prendra l'affiche cet automne, et déjà on se remémore les règles de Columbus : « #1 cardio, #2 toujours tirer deux fois et #3 méfiez-vous des toilettes »!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES