À VOIR: La folle bande-annonce pour la 4e saison de Stranger Things!

Crédit photo: Capture d'écran

Le 30 septembre dernier, Netflix nous faisait frissonner en dévoilant un premier teaser de la tant attendue quatrième saison de Stranger Things. On nous montrait l'autre réalité de la ville d'Hawkings dans l'Upside down avant qu'on puisse lire : « Nous ne sommes plus à Hawkins », une référence directe au Magicien d'Oz et à Dorothée qui se retrouve dans le pays d'Oz et non pas dans sa campagne du Kansas.

Cette phrase semble avoir été un indice quand on regarde la toute nouvelle bande-annonce qui a été dévoilée ce vendredi matin par la plateforme de streaming. On ne se trouve pas à Hawkings. Au contraire, on est plutôt en plein territoire russe où la neige et le froid semblent être les seules informations concrètes que nous révèle Netflix. Ça, et bien entendu le personnage de Hopper, interprété par l'acteur David Harbour, qui apparaît à la toute fin de la vidéo!

On se doutait bien qu'il n'était pas mort à la fin de la troisième saison, mais avec les frères Duffer, on ne peut être sûrs de rien, alors on se gardait une petite réserve. C'est certain qu'on est très heureux de retrouver le fameux chef de police, mais aucun signe de vie des autres personnages. Le mystère plane donc toujours en ce qui a trait à l'histoire qui nous sera présentée dans cette nouvelle saison de Stranger Things. On a quand même l'impression que les frissons seront au rendez-vous, et c'est tant mieux!

Aucune date de sortie n'a encore été révélée.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES