À VOIR: La bouleversante promo de la sixième saison de Refuge animal

Crédit photo: Capture d'écran Image tirée de la série Refuge animal

À la fin de la cinquième saison de Refuge animal, on avait pu découvrir où allait se déplacer l'équipe et son animateur Stéphane Fallu pour la sixième saison de cette touchante émission animalière. Plutôt que de les retrouver dans une région rapprochée de Montréal, c'est dans la neige que les caméras s'installeront pour suivre l'organisme de bienfaisance Chiots nordiques, qui se situe dans le Grand Nord. Leur mission, contrôler la population canine dans les communautés autochtones par la tenue de clinique de stérilisation.

On peut donc s'attendre à une saison mouvementée et remplie d'émotions, alors que la bande-annonce dévoile un quotidien qui nous est complètement inconnu. Stéphane Fallu le dit lui-même : « on a décidé de dépasser nos limites et d'être confrontés à une nouvelle réalité ». Cela le mènera à vivre des choses qu'il n'a jamais vécues et qui l'épuiseront autant mentalement que physiquement. En effet, les interventions sur le terrain des bénévoles semblent être très intenses, sans parler des conditions climatiques difficiles de l'endroit.

Les cas qui seront couverts dans la nouvelle mouture vont sans nul doute nous tirer de nombreuses larmes, mais aussi une grande fierté, car les gens de Chiots nordiques se donnent corps et âme au bien-être des animaux.

Refuge animal reviendra sur les ondes de TVA dès le 7 janvier à 19h30.

Pour faire un don à la mission de Chiots nordiques, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES